Le Marketing Multicanal

Le Marketing Multicanal consiste à optimiser la capacité d’interagir avec vos clients potentiels sur différentes plateformes et ce, tout en vous adressant à la bonne personne.

En ce sens, un canal pourrait être un tout ménage, une affiche dans la rue, un email, une page web, un sms, une lettre, etc.

BAN SA est aujourd’hui capable de vous accompagner dans votre campagne de marketing direct de type multicanal en utilisant différents supports de communication englobant aussi bien des mesures en ligne ou hors ligne. Ainsi, la campagne de communication est adressée à chaque client via divers canaux :

  • Virtuels

    (page web, email, sms, etc.)

  • Imprimés

    (flyers, cartes, dépliants, enveloppes, etc.)

vue de haut d'un groupe de personnes travaillant sur un projet de graphisme, sur la table se trouvent un ordinateur, des palettes de couleurs, des maquettes de flyers, un agenda, un téléphone et des tasses de café

Campagne Marketing Multicanal

Une campagne Multimédias personnalisée vous permet d’analyser en tout temps le succès de votre communication et vous donne la possibilité de l’optimiser à tout moment.

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR PLUS D’INFORMATIONS SUR NOS SERVICES

Les avantages d’une campagne de communication multicanal

Sur mesure

Nous vous guidons dans le choix du format & support de votre campagne de marketing Multicanal ainsi que le ciblage de votre campagne de communication tout en garantissant les meilleurs prix du marché.

Gestion globale

Grâce au contact d’un seul interlocuteur pour votre mandat Multicanal, vous gagnez en : flexibilité, qualité, confidentialité, rapidité. De plus, vous faites des économies grâce à une gestion des coûts centralisée.

Atteindre plus de clients potentiels

Ce type de campagne de marketing permet d’atteindre une masse plus grande de clients potentiels et permet d’être à même de satisfaire leurs besoins. Vous pouvez ainsi mesurer quels canaux ont le plus de succès.